Conseil et intégration Salesforce : nos spécialités

Image

Artificial Intelligence

Devenir plus productif et prédictif avec Einstein, l’intelligence artificielle de Salesforce.
Image

Sales

Accéder et lire ses données business en toute simplicité et sur l’ensemble des devices distribués.
Image

Service

Engager une stratégie omnicanale et améliorer la réactivité et la performance du service client.
Image

Marketing

Proposer des expériences client personnalisées, en ligne avec votre image et les valeurs de votre marque.
Image

Platform

Accéder en toute simplicité à des applications métiers spécifiques développées sur la plateforme Salesforce.
Image

Community

Interagir directement depuis Salesforce avec ses clients, les revendeurs, les distributeurs et les partenaires pour augmenter les ventes.
Image

E-commerce

Créer simplement des expériences d’achat riches et personnalisées sur différents canaux.

Sales Cloud ®

C’est simple d’accéder et lire ses données business

Grâce à Sales Cloud, accédez simplement et instantanément à vos données business clefs quel que soit le support (Desktop, mobile, tablette) et déclinez votre stratégie directement depuis Salesforce.

Service Cloud ®

Accès aux données clients sur divers devices

Miser sur Service Cloud, c’est augmenter la productivité et qualité de service de vos agents tout le long du cycle de vie de vos clients.

Marketing Cloud ®

Construire un parcours client depuis un builder

Marketing Cloud permet de définir et personnaliser les différents parcours clients basés sur le profil, mode de consommation et appétence d’usage (Web, Social networks, messaging, mobiles, E-mails..) afin de capter et d’analyser les données client et de décliner une stratégie Marketing intégrée automatisable et mesurable.

Les plateformes Marketing automation assurent un alignement fort entre vos équipes ventes et Marketing au service d’une gestion plus intelligente des prospects, ainsi qu’une augmentation des ventes.

Community Cloud ®

Portail client moderne

Avec Community Cloud, étendez Salesforce au-delà de vos utilisateurs principaux à d’autres communautés d’utilisateurs (clients, partenaires, autres employés) avec un accès limité à certaines parties et données Salesforce en fonction du besoin : travail en commun sur certaines affaires, accès au self service…

Platform

L’application construite ex nihilo n’a rien à envier aux autres applications Salesforce et de surcroit, elle est multi-device

La plateforme Salesforce permet la construction, à partir de zéro, d’une application sur mesure (exemple d’une application de pricing) basée sur la puissance de l’Apex et du Visualforce et capable de s’intégrer à votre SI.

Commerce

Jolie plateforme E-commerce multi-device

Commerce Cloud vous aide à améliorer et optimiser votre stratégie de vente en ligne basée notamment sur la puissance omnicanal qui offre aux clients une expérience d’achat inédite.

Intelligence artificielle

Indications de prédiction au niveau de la loupe

Opter pour l’IA de Salesforce, c’est prédire la probabilité de transformation d’un lead, les comportements et appétences d’achat de vos clients ainsi que les risques business (exemple du churn), depuis des données multi source collectées d’une manière pertinente et remontées directement dans des tableaux de bords et rapports de pilotage d’activité.

L’IA de Salesforce, c’est également la capacité de recommandation d’offres produits et services pertinents pour vos clients, au bon moment, via le bon canal garantissant une meilleure performance commerciale et une expérience client de qualité.

Ne passez pas à côté de l’innovation,
nous serions ravis de vous présenter nos solutions.

Contactez-nous